Bible-en-ligne, la Sainte Bible sur internet

-

Publication offerte à la rédaction d'Actualitedujour.com par GuérisonParLaFoi | mar, 25/10/2016 - 20:05.
En remerciement, voici sa bannière promotionnelle :
Vous aussi essayez de faire afficher votre bannière : inscrivez-vous et publiez gratuitement un contenu sur ce site.

La Bible en ligne

Ce site permet de lire la Sainte Bible en ligne gratuitement. Le site Bible-en-ligne.fr publie la Sainte Bible dont la traduction en français à été réalisé par Louis Segond.

Une traduction de la Bible en Français par Louis Segond

La traduction de l'Ancien Testament en Francais par Louis Segond, aurait été finalisé au alentours de 1870 et celle du Nouveau Testament aux alentours de 1880.

L'Ancien et le Nouveau Testament sur Bible-en-ligne.fr

La Sainte Bible publié sur le site Bible-en-ligne.fr comprend ainsi les 66 livres de la Sainte Bible, de l'ancien au nouveau testament (dont l'Évangile, appelé aussi : la bonne nouvelle du salut et de la vie éternelle, pour ceux qui se repentent de leurs péchés et qui gardent la foi en Jésus-Christ).

La Sainte Bible depuis les smartphone et tablettes

Le site de la Bible en ligne a été optimisé pour être consultable depuis un ordinateur, mais aussi depuis une tablette ou un smartphone. Il vous est donc possible de consulter la Sainte Bible, ses instructions, ses enseignements, ses prophéties et ses récits, grâce à la Bible en ligne et ce, où que vous soyez.

Citations de la Bible et encouragements pour ceux qui cherchent Dieu

Dans le livre de Matthieu au chapitre 11 et au verset 28 à 29, le Seigneur Jésus Christ s'exprime en disant : "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes".

Dans le livre de Matthieu au chapitre 28 et au verset 19 à 20, le Seigneur Jésus Christ s'exprime en disant :
"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."

Dans le premier épître de Paul à Timothée au chapitre 2 et du verset 1 à 7, l'apôtre et serviteur de Jésus-Christ, Paul, dit : "J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps, et pour lequel j'ai été établi prédicateur et apôtre, -je dis la vérité, je ne mens pas, -chargé d'instruire les païens dans la foi et la vérité."

Dans la lettre de Paul (Apôtre de Jésus-Christ) écrite à Timothée (disciple de Jésus-Christ) (2 Timothée chapitre 3 et à partir du verset 14), il est écrit : "Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises; dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ. Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre."

Voici l'un des messages que le Seigneur Jésus-Christ transmet, notamment à ses disciples (Livre de Jean chapitre au 1 et du verset 1 à 4) : "Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin."
 

Note du site: 
Moyenne : 4.5 (2 votes)
Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Êtes-vous un robot ?
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères présentés dans l'image.